ADTAssociation Des Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTAssociation Des Teams

les monstres les plus sympas de la Terre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le chant, les jeux vidéos et ... les séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangathor

mangathor


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : valence (drôme)
Date d'inscription : 27/08/2007

Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Le chant, les jeux vidéos et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

Voila, mon kiff avant tout c'est le chant... J'ai fait parti d'une troupe de comédie musicale dans la région de valence où l'on reprenait "Notre Dame de Paris". Je jouais le rôle de Clopin Cool Je chante toujours un peu mais depuis que j'ai trouvé l'âme soeur, j'ai un peu lâché l'affaire... Manque de motivance certainement Laughing

Ensuite ma seconde passion, c'est les jeux vidéos sous toutes leurs formes. De WOW en passant par CroqueMonster et quelques autres jeux flashs, j'ai aussi la Wii et la XBOX360 donc de quoi passer quelques moments devant l'écran tongue

Enfin, lorsque je travaille pas et que je joue pas (c'est à dire pas souvent ou tard dans la nuit), je me mate toutes les séries que la création (les américains principalement quand même) a réalisée. De Heroes aux 4400 en passant par NCIS, Desperate, Battlestar Galactica, Las Vegas, les experts, le Caméléon, etc... Pour finir sur Bleach et Naruto, les deux mangas cultes du moment.

geek

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Jeux vidée et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

Je me suis permise d'enlever le "chant" pasque je me considère pas comme une chanteuse hors pair! M'enfin j'ai pas une voix de casserole quand meme hum.

J'ai pas pu resister à la vue de ces douces séries et à ces délicieux mangas! C'est le paradis !
Bleach ohhh Bleach ! J'me suis permise de dessiner Kenpachi c'est un dieu ce mec enfin ce monstre ! Malheuresement je suis en rupture d'épisodes en ce moment . . .c'est dur! Alors je me suis mise (cette après midi d'ailleurs ) à Death Note ! Un vrai bijou ! Je devient accro.

Oh et pis j'allais oublier : wiiiiiiiiiiiiiii je veux ! hum désolé c'est que j'adore, c'est ma console préféré; après le pc si on peut considérer ça comme une console.

Voilà voilà j'ai fini de m'ébaillir devant tant de bonnes activités de . . . lobotomisés ! bounce c'est un compliment de ma part ! Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
mangathor

mangathor


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : valence (drôme)
Date d'inscription : 27/08/2007

Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Re: Le chant, les jeux vidéos et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:32

J'avoue que j'avais oublié Death Note que j'ai maté y'a quelques temps déjà, un pur bijou d'imagination et le scénario est exceptionnel. C'est LE manga à voir pour initier un gazier à la culture nipponne.

Mais après, si tu sais toujours pas quoi faire en attendant la fin des HS de bleach (ca commence à devenir long sans Ichigo)... mais ca devrait arriver d'ici la fin de semaine cheers , tu pourras regarder KIBA, TENJO TENJO, AFROSAMOURAI, DEVIL MAY CRY, THE SKULL MAN, sans oublier ONEPIECE (manga cultissime) et autre FULL METAL ALCHIMIST clown

Voilou, que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Re: Le chant, les jeux vidéos et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:38

FMA j'ai déjà tout vu (même le film) et tout lu ! Donc pour ca c'est good!
One piece je les ai mais euh ... un peu trop pour cette année ! (bac à la fin de l'année vais pas laisser passer! ) et appart Tenjo Tenjo je connais pas les autres; faudra que je jète un oeil !

Merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mangathor

mangathor


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : valence (drôme)
Date d'inscription : 27/08/2007

Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Re: Le chant, les jeux vidéos et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:23

Un petit dernier pour la route que j'avais oublié hier : SAIYUKI (c'est un manga super fun et assez distrayant) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Re: Le chant, les jeux vidéos et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:22

bon moi aussi je suis la dedans mais je me ruine en livre je vous conseille les Samouraï deeper Kyo les naruto bien sur les love hina... les Gunnm les FMA j'ai lu aussi j'ai vu également ^^ et les fruits basket plustot pour les filles^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Re: Le chant, les jeux vidéos et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:57

Gunnm c'est MA série en bouquins ! J'ai accroché tout de suite et j'peux les relire et les relire et les re... enfin j'adore quoi ! j'aime ce côté découverte d'une âme guerrière qui cherche en même temps à vivre une vie dans la justice et à retrouver son passé.

Et pis sa force quoi ! Elle est démente Gally !!! bounce T'as lu les Last Order aussi ? Compliqué mais génial ! j'attends la suite avec impatience !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Re: Le chant, les jeux vidéos et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

Ah nan jpas lu faudrais que je passe a la fnac un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Re: Le chant, les jeux vidéos et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

Je vais me mettre à Full Métal Panic bientot ! D'après ce que j'ai entendu c'est pas mal, alors j'm'y lance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Empty
MessageSujet: Re: Le chant, les jeux vidéos et ... les séries   Le chant, les jeux vidéos et ... les séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant, les jeux vidéos et ... les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTAssociation Des Teams :: La terrasse :: Le truc où vous êtes accro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser