ADTAssociation Des Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTAssociation Des Teams

les monstres les plus sympas de la Terre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attaque de portail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
26guyz

26guyz


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

attaque de portail Empty
MessageSujet: attaque de portail   attaque de portail Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

je subis en ce moment même une attaque de portail.je n'ai pas le niveau de l'agence qui m'attaque et je n'ai jusqu'à présent rien fait à cette agence tout comme à son syndicat.tous les monstres de cette agence ont 10 au combat.
le nom de cette agence est Melusine et son syndicat est Pirate Corp... Mad
je pense que c'est un gros syndicat vu le nieau des agences...
Que faire???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mangathor

mangathor


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : valence (drôme)
Date d'inscription : 27/08/2007

attaque de portail Empty
MessageSujet: Re: attaque de portail   attaque de portail Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

Ben en fait, Pirate Corp aime s'attaquer à notre syndicat car ILS sont en GUERRE. Je me suis fait dépouiller par le même syndicat plus de 10000 croque monsters en deux jours.
Cependant, notre chef bien aimé à dû faire passer le message au gourou de l'autre syndicat. Ca devrait pas durer afro
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

attaque de portail Empty
MessageSujet: Re: attaque de portail   attaque de portail Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:16

rraahhhh les bougres ! Mais euh Pirate Corp ... J'arrive pas à me souvenir ! Ah oui c'étais Benblibla ! mmhhh Ce qui m'ennui c'est que les membres de ce syndicat ne font guère attention à ce qui se passe du côté des autres membres.

Avec Benblibla, ca s'était arrangé ... j'avais même fais plaisir à sa chef ! Bon je m'y recolle ! Avec un peu de chance il a de l'influence au près des autres.

Je te promet de t'aider à t'échapper des crocs de c'est Pirate ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

attaque de portail Empty
MessageSujet: Re: attaque de portail   attaque de portail Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30

Un de leur membre a eu l'amabilité de parler de nous à leur syndicat et bien sûr positivement. Il risque d'y avoir des erreurs c'est sûr mais là je ne pourrais rien y faire. Après tout on peut tous se faire racketter 2 fois et on a pas tous un karma bas.

Mais pour ce qui est de Pirat Corp, j'ai un bon allié là bas et s'il est influant, on ne devrait plus trop avoir de soucis à se faire !

Prévenez moi quand même si ca se reproduit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de portail Empty
MessageSujet: Re: attaque de portail   attaque de portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTAssociation Des Teams :: Le bureau :: Nos ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser