ADTAssociation Des Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTAssociation Des Teams

les monstres les plus sympas de la Terre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, ben....à moi!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfhorys

Elfhorys


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/11/2007

Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

Salut, je suis Elfhorys, de mon vrai nom Etienne, j'ai 17 ans, j'habite Woippy (près de Metz) et je connais très bien Momotte (et hop, un peu de favoritisme ne fait aps de mal lol)

Si vous saviez comment je la soule toute la journée avec mes blagues pourris lol

Dommage, maintenant c'est à vous!!^^

Je rajoute que je fait partis de la PINK en tant que le plus faible d'entre eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:23

Il ne tien qu'a toi de devenir le plus fort !!!!

Bonne chance =)

Merci de t'être inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:58

Eh oui, ça ne te suffit même pas de bourrer mon crâne de blague à deux balles en cours que maintenant tu ramène ta science ici ! A croire que t'aime bien me faire enrager ! Ah en fait ça je le savais déjà eheh

Allez Titi créer des portails, prend que des monstres qui en valent la peine et rattrape nous ! T'es le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys

Elfhorys


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/11/2007

Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:30

Je vais tenter de faire ça au plus vite, mais faudrait déjà que mes monstres réussissent leur contrat (même avec 85 ils ont réussi à rater -_-)
Revenir en haut Aller en bas
kiruayeu

kiruayeu


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : ile d'yeu (85)
Date d'inscription : 17/11/2007

Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:40

Elfhorys a écrit:
Je vais tenter de faire ça au plus vite, mais faudrait déjà que mes monstres réussissent leur contrat (même avec 85 ils ont réussi à rater -_-)

tu sais le principe du pourcentage fait que tu as un risque de raté il n'y a que le 100 % qui t'assure le contrat moi je ne prend jamais en dessous de 85 % mais ça arrive que mon monstre rate je lui en veux pas c'est le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedesombres.forumaction.net/index.htm
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:26

Le problème étant qu'il faut un certain nombre de portails et des monstres assez qualifiés. Or sans ça, c'est pas évident.

A partir de 94% la probabilité de réussir est quasi immenquable (désolé pour la proba Titienne ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Elfhorys

Elfhorys


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/11/2007

Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:27

Vive les maths lol Moi qui suis nul en ça!^^

Ben je sais bien qu'il faut des portails pour avoir le choix, mais le truc c'est qu'il faut aussi l'argent qui vas avec lol et pour le moment, j'attends d'en avoir assez, car les recherches sont importantes aussi, c'est bon d'innover (et hop, après les maths, de la SES lol)
Revenir en haut Aller en bas
speedy40

speedy40


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/08/2007

Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

ben j'attends tes blagues
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:33

Non non mieux vaut pas que vous ayant connaissance de ses subtiles abominations ! Pitité non !! Ne réponds pas à ces affronts ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ben....à moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben....à moi!^^   Bon, ben....à moi!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben....à moi!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTAssociation Des Teams :: L'accueil :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser